Alternance -Mise en ?uvre du plan de contrôle Projets sur les projets fonds propres H/F

  • 22 mars
  • Ile-de-France
  • Alternance
Crédit Agricole SA
Crédit Agricole S.A., holding cotée du Groupe majoritairement contrôlée par les 39 Caisses régionales, veille à la cohésion et au bon fonctionnement du réseau ainsi qu'au respect des normes garantissant la liquidité et la solvabilité des Caisses régionales de Crédit Agricole.
Agissant en tant que banque centrale, Crédit Agricole S.A.
garantit l'unité financière du Groupe.
Il a également en charge la cohérence de son développement.

La Direction de la Gestion Financière a pour missions de sécuriser l'adéquation entre les besoins générés par l'activité du Groupe Crédit Agricole SA et ses ressources financières en liquidité et en capital, de stabiliser la marge des opérations commerciales, et de piloter les portefeuilles et les positions de gestion financière du Groupe.

La direction Organisation et Projets (DOP) regroupe les fonctions support de la Direction Gestion Financière notamment les équipes dédiées à l?accompagnement des métiers dans la conduite des projets d'organisation et systèmes d'information.

Dans le cadre des fonctions d?accompagnement de la filière Fonds propres, DOP souhaite se faire accompagner dans le cadre de projets réglementaires sur la mise en oeuvre des processus de contrôle des projets selon les procédures mise en place au sein de la direction DOP.

Ecole de commerce/ Formation universitaire spécialisée en Analyse Financière, Ingénierie Financière, Contrôle de Gestion, Corporate Finance.